l’Atelier Wild retenu pour un nouveau concours !

Nous sommes retenus pour présenter un projet de logements à Villeurbanne dans le cadre d’une consultation lancée par la SERL, c’est Noël avant l’heure chez Wild !

Finie la récré !

L’atelier Wild Architecture a été retenu pour participer au concours concernant la construction de l’école maternelle de Château Gaillard (01) !

Une résidence étudiante pour Wild !

L’Atelier Wild architecture a été retenu par la SAHLMAS pour la réalisation de logements étudiants à Lyon 3ème !

Equipe de maîtrise d’oeuvre : TECO (bureau d’études TCE)

Inauguration de la micro-crèche de Curis-au-Mont d’Or

L’inauguration officielle de la micro-crèche des Mini-Thou s’est tenue ce samedi 21 octobre. Mise en service depuis la rentrée de septembre, elle affiche déjà complet pour le plus grand bonheur des petits !

 

Retour en images sur les JPO 2017

Voici un aperçu de cette édition des journées portes ouvertes des architectes. Une journée riche en cartons et en bonne humeur, merci à tous ceux qui nous ont rendu visite !

Les Wild ouvrent leurs portes !

À l’occasion des Journées Portes Ouvertes des Architectes, l’Atelier Wild Architecture vous invite à venir participer à un défi de construction recyclable :

Apporte ton carton à l’édifice en venant les bras chargés des boîtes qui traînent à la maison pour une construction participative et 100 % récup’ !

Atelier ouvert à tous les petits et grands enfants nostalgiques de leur boîte de lego !

Plus d’infos sur le site de l’Ordre des architectes : http://www.portesouvertes.architectes.org/programme/1905-wild-architecture/

Du nouveau rue des Fleurs !

L’école Feuesrtein de Villeurbanne était pile à l’heure pour la rentrée des classes ! Cet établissement composé d’une école, de chambres associées et d’un réfectoire a été livré en ce début septembre 2017.

Maître d’ouvrage : Résidences Prestige

Mandataire : Unanimes Architectes

Equipe Moe : BET Berga

La micro-crèche de Curis-au-Mont-d’Or est en service

la micro-crèche de Curis-au-Mont-d’Or a été livrée en cette fin d’été et les premiers enfants ont commencé à investir les lieux !

Hasta la vista !

L’Atelier Wild Architecture vous souhaite de merveilleuses vacances et vous retrouvera dès le 16 août pour de nouvelles aventures !

Santé !

L’Atelier Wild a été retenu dans le cadre de son groupement avec BASE (paysage), SITETUDES (VRD et OPC), BLD waterdesign (fontainerie), Les Eclaireurs (conception lumière) pour le réaménagement de la place Grandclément à Villeurbanne, dont le programme prévoit notamment la création d’un espace central ouvert et convivial comprenant des terrasses et une buvette !

(photo non contractuelle)